samedi 13 mars 2010

COMMENT BATIR NOTRE VIE?


Sur cette question que je me posai à chaque instant quant je fût à l'institution avec mes amis qui me disai mon cher Emmanuel ne vous deranger pas car le bon Dieu nous prète encore de la vie. Rien est inpossible à l'homme quant il est en vie tu peu facilement trouvé celui ou celle qui te plait un jour. Et sur ce mot je me suis attenué et retourné sur moi-même pour méditer ma vie. Non suelement, un jour plus tard je me retrouve devant une dame qui ma attiré l'attantion et j'ai décidé d'aller voir où elle reste. Heureusement pour moi, elle était non loin de la parcelle du Grand-frère.
C'est ainsi, j'ai commencé introspection d'ou la temoignange était bonne; que devai-je faire? il souffit tout simplement d'aborder et chose faite, voilà comment nous avions commencé la vie.
Pratiquement ici je suis à premier graduat, quel soufrance seul bien sûr avec mon petit-frère que je le dédie la bonne vie internelle, à la personne de Mr Jean FULABAKO.
La fille est née dans une famille pauvre dont elle a perdu tous ses parents dans une année. Donc elle reste orphèline. "Que le bon Dieu la protège et nous comble une vie d'ensemble sans difficulté."
La Dame répond au nom de "Judith NABONGITO OPANGA.

Dossier à suivre..................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire