Il était un certain Samedi du 22/5/2010 que j'ai été inviter chez Mr Benoît aù Raquete après son retour à Brésil via France pour Dimanche du 23/5/2010 à 13hoo'.
Chose dit, chose fait, nous nous sommes bien attendu et le Dimanche je pris route d'abord pour l'hôpital (clinique de l'Est) à une visite de mon ami qu'on a terminé ensemble les études universitaire et supérieur de la personne Mr Jean-Claude ADRUPIAKO dont son épouse été intervenu le vendredi, 21/5/2010 à partir de 12hoo' à suivre la suite.....
Après avoir terminé la visite, je me suis dirigé directement bien sûr à pied; et 13h2' j'était acceuilli par la Dme Anne son épouse. Et elle est allée directement informer, sans tarder le Mr est venu me dire tout simplement "qu'il a de bonne nouvelle pour moi est-ce-qu'il peut prononcer?" je lui est répondu MERCI BEAUCOUP JE SUIS TRES CONTANT POUR RECEVOIR LA NOUVELLE.
Hélas, !!!!!! il entre dans la chambre m'apporter un ORDINATEUR PORTABLE de la marque DELL LATITUDE serie C640 de windows 2000 Professional (clé: HF4V-8YFBR-V8F39-83TDJ-W98R3). Dont je glorifi Seigneur tout puissant pour sa misercorde de ma part cette année car ce quelque chose que je ne m'entandait pas.